Tous azimuts ! Performances artistiques et dîners fantastiques

tousazimuts Quand les arts de la table rencontrent les arts du spectacles…les papilles frétillent et les yeux pétillent.

C’est un nouvel événement haut en couleurs que nous propose la DSN (Dieppe Scène Nationale), les 7 et 8 avril prochains. A l’initiative de la metteuse en scène Karelle Prugnaud et du chef Bruno Verjus, et porté par plus de vingt artistes d’horizons très différents, ce projet propose une expérience gustative inédite : le spectateur est accompagné lors d’un dîner (fantastique) dans une performance artistique, les plats raffinés se succèdent au rythmes de danses, déclamations, jeux.

Deux formules insolites sont au menu, plaisirs baroques pour la soirée « cuisine et décadence » où lors dîner déambulatoire en petit train dans la ville de Dieppe, guidé par le bien connu Bernard Ménez, six plats différents (contorsion, harpe électrique, freerunning…) sont offerts aux invités. Pour les plus audacieux, « la cuisine des enfers » propose un dîner théâtralisé autour d’un chaudron dantesque placé au centre du cabaret, le spectateur est repus de gastronomie et de fantaisie. Car le burlesque est de mise, les arts du cirque sont également fortement représentés.

Les 7 et 8 avril à partir de 18h30 à Dieppe. Tarifs : 30 € une soirée, 50 € les deux soirs. Réservation au 02 35 82 04 43 ou sur www.dsn.asso.fr

03 avril 2017
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *